Créer un site web simple ne pose plus de problème actuellement mais est-ce que créer une application no code mobileest-il possible sans qu'on ait des notions en matière de programmation ? La réponse est oui et il s'agit dans la majorité des cas, soit d'une application HTML5 (proposée à ceux qui ont des tablettes ou smartphones. Il s'agit de votre site internet existant mais en version mobile) soit d'une application native que l'on peut trouver facilement sur Google Play Store, Apple App Store, etc. Il existe des marchés jeunes tout fleurissants avec des créateurs d'applications mobiles en ligne dont voici les meilleurs de ce moment :
Le good barber
D'origine Corse, il procure du plaisir pour les yeux par ses thèmes tout en offrant une longue liste d'applications. La création d'applications natives Android et iOS peut se faire avec seulement 16 euros pour un mois. Cet outil aussi se distingue des autres par sa souplesse.
Le Como DIY
Créé en Israël en 2010, il figure parmi les plus grands éditeurs sur le marché d'applications. Le Como DIY met à la disposition des utilisateurs de nombreux blocs à assembler : prise de rendez-vous, gestion de carte de fidélité, etc. dont la majorité touche les domaines de la restauration, des structures qui organisent des événements et des groupes de musiques. Il propose aussi des grilles tarifaires suivant le mode de paiement que vous voulez.
Le Shoutem
Cet auditeur offrant beaucoup d'options puissantes comme l'annuaire de lieux via la géolocalisation est l'Apple des éditeurs d'applications mobiles. La prise en charge des publicités sur le mobile et les éléments de monétisation vous donnent l'opportunité de récupérer les dépenses sur Shoutem. Or, la souscription de l'offre Advanced est au moins requise pour la publication de votre application.