L’achat de backlink est devenu une technique très prisée dans l’univers du référencement, tout simplement parce que Google évalue la notoriété d’un site via les liens entrants. Cette technique peut en effet être très efficace pour booster la visibilité d’un site mais à condition de respecter les règles seo. Google n’autorise pas la création de liens artificiels, raison pour laquelle l’achat de backlink peut être pénalisé dans le cas où Google détecte votre stratégie. Pour éviter cela, il faut donc choisir les liens et les sources correctement et veiller à ce que les backlinks soient naturels. Avec cette plateforme, vous pouvez être certain de trouver des backlinks de qualité. Mais comment ?
Trouvez des liens de qualité sur cette plateforme
Pour que l’achat de backlink ne soit pas détecté par Google, il faut veiller à ce que votre stratégie soit cohérente et crédible. Pour ce faire, vous devez choisir la source avec soin. Cette source doit être bien référencée comme www.web-geek.fr sur les résultats de recherche pour qu’elle puisse transmettre du jus seo à votre site et y renvoyer efficacement du trafic. La thématique de cette source doit également avoir un lien avec la vôtre pour que Google de soupçonne pas le lien artificiel. Si votre site développe un thème sur la mode, évitez de choisir une source menant un sujet de la médecine. Le contenu dans lequel votre backlink sera inséré devra être optimisé seo et sembler le plus naturel possible.
Avec cette plateforme, vous serez certain de dénicher des backlinks de qualité qui seront certains de booster votre référencement. Les sites et blogs proposant des backlinks sont catégorisés par metrics seo ou par thématique. De plus, certains proposent une prestation avec la rédaction de l’article incluse. Si vous ne souhaitez donc pas passer par un référenceur professionnel, il est vivement recommandé de faire l’achat de backlink sur cette plateforme.